Aller au contenu

achat clavier (souris)


Sh4k3rM4N

Messages recommandés

Voilà, je cherche un clavier avec des touches slim de préférence, un design sympa et qq touche de raccoucis (les plus simples, pas besoin d'en avoir 36.000) et si possible abordable, entre 30 et 50 euros on va dire. Jvais ptet me prendre une souris avec (optique, avec ou sans fils à voir, je fais du jeu vidéo aussi, rpg et fps), dans ce cas mon budget sera plus large bien entendu. Il y a quoi de bien qui se fait en ce moment ? (jai pas tout suivis niveau actualité^^)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses je vais me prendre le clavier que vous m'avez conseillé il m'a l'air bien sympa :yes:

pour la souris je traine depuis 3ans ma mx500 ^^

donc une sans fil optique me plairait bien, mais je ne sais pas ce qu'il existe actuellement...

Si tu veux une non filaire, prend une Logitech G7, bien que je n'ai pas pu la tester, d'après les tests avec les nouveaux pilotes elle est vraiment pas mal du tout pour une sans fils.

Mais si tu es gamerz, je serai toi je resterai dans le filaire avec une G5 ou une copperhead :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses je vais me prendre le clavier que vous m'avez conseillé il m'a l'air bien sympa :francais:

pour la souris je traine depuis 3ans ma mx500 ^^

donc une sans fil optique me plairait bien, mais je ne sais pas ce qu'il existe actuellement...

Si tu veux une non filaire, prend une Logitech G7, bien que je n'ai pas pu la tester, d'après les tests avec les nouveaux pilotes elle est vraiment pas mal du tout pour une filaire.

moir je l'ai donc j'ai pu testé :arrow:

Elle est super et si comme moi tu trouve la couleur hideuse tu as une version lan edition :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...