Sh4k3rM4N Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà, je cherche un clavier avec des touches slim de préférence, un design sympa et qq touche de raccoucis (les plus simples, pas besoin d'en avoir 36.000) et si possible abordable, entre 30 et 50 euros on va dire. Jvais ptet me prendre une souris avec (optique, avec ou sans fils à voir, je fais du jeu vidéo aussi, rpg et fps), dans ce cas mon budget sera plus large bien entendu. Il y a quoi de bien qui se fait en ce moment ? (jai pas tout suivis niveau actualité^^) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ça c'est top comme clavier et pas cher Logitech Ultra FlatX Pour la souris, il y en a plusieurs excellentes, genre G5, Copperhead, MX518, MX1000, ... tu veux du filaire? non filaire? optique? laser? haut dpi? Selon tes critères on peut te trouver une souris adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 pour le FLAT X, j'en ai un, le confort de frappe est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remix333 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour la souris prends une G1 si tu aimes les jeux videos...Tres rapide, tres precise, tres confortable. Optique, filaire, HYPER legere. Et elle coute pas tres cher. ~20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai pas vu de test de la G1 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci pour les réponses je vais me prendre le clavier que vous m'avez conseillé il m'a l'air bien sympa pour la souris je traine depuis 3ans ma mx500 ^^ donc une sans fil optique me plairait bien, mais je ne sais pas ce qu'il existe actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour la souris prends une G1 si tu aimes les jeux videos...Tres rapide, tres precise, tres confortable. Optique, filaire, HYPER legere. Et elle coute pas tres cher. ~20 euros +1 j'en ai une franchement rien a dire c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je propose un Logitech Ultra Flat X keyboard, clavier type pc portable, silencieux et vitesse de frappe acrue. Et en souris un bonne Logitech G5 ou un Razer Diamondback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci pour les réponses je vais me prendre le clavier que vous m'avez conseillé il m'a l'air bien sympa pour la souris je traine depuis 3ans ma mx500 ^^ donc une sans fil optique me plairait bien, mais je ne sais pas ce qu'il existe actuellement... Si tu veux une non filaire, prend une Logitech G7, bien que je n'ai pas pu la tester, d'après les tests avec les nouveaux pilotes elle est vraiment pas mal du tout pour une sans fils. Mais si tu es gamerz, je serai toi je resterai dans le filaire avec une G5 ou une copperhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci pour les réponses je vais me prendre le clavier que vous m'avez conseillé il m'a l'air bien sympa pour la souris je traine depuis 3ans ma mx500 ^^ donc une sans fil optique me plairait bien, mais je ne sais pas ce qu'il existe actuellement... Si tu veux une non filaire, prend une Logitech G7, bien que je n'ai pas pu la tester, d'après les tests avec les nouveaux pilotes elle est vraiment pas mal du tout pour une filaire. moir je l'ai donc j'ai pu testé Elle est super et si comme moi tu trouve la couleur hideuse tu as une version lan edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.