petit_doud Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour Ma 9800 PRo a rendu l'âme hier ( RIP...) Il va donc falloir faire un investissement dans un futur proche. Je souhaiterais connaitre vos avis sur les cartes graphiques ci dessous (ou tout contre cartes dont vous me ferez l'apologie) En sachant qu'il faut que se soit une carte en AGP 8x ( Mobo : P4C800 E deluxe avec un P4C 3.0) j'hésite donc avec une ATI X800 pro ou une Nvidia 7800 GS Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est aussi : combien tu va mettre dans ta carte en sous ? sinon ca va dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_doud Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Un investissement aux alentours de 300¤ ( max 350¤) Mais je souhaite plus des conseils sur l'un ou l'autre GPU Doud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je serai peut etre plus pour 7800GS car elle est d'une génération supérieure à la x800 mais plus cher. faudrai voir des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 pour la 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 7800GS : des fonctionnalités en plus comme les shaders 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 7800GS y a pas photo (meme si ces temps ci j ai la dent dur contre nvidia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si un jour tu veux toucher a autre chose que windows, ya meme pas a chercher NVIDIA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 7800GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ati sur un système UNix (linux, freebsd....) c'est même pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_doud Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 D'autres avis? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruhier louis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 petit_doud a dit : Bonjour Ma 9800 PRo a rendu l'âme hier ( RIP...) Il va donc falloir faire un investissement dans un futur proche. Je souhaiterais connaitre vos avis sur les cartes graphiques ci dessous (ou tout contre cartes dont vous me ferez l'apologie) En sachant qu'il faut que se soit une carte en AGP 8x ( Mobo : P4C800 E deluxe avec un P4C 3.0) j'hésite donc avec une ATI X800 pro ou une Nvidia 7800 GS Merci de vos conseils Mes sincere condoléence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.