FaTaL1Ty Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjoru a tous, après avoir acquéris une 7900gt de xfx j'ai du formater mon pc,puis parès l'avoir fais on me demande le cd d'installation pour la carte graphique je met en premier le cd de la carte mere ,puis le cd de la CG mais rien n'y fais. On me redemande a chaque fois le cd d'installtion pour que ma CG marche correctement voila quelques screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 télécharges plutôt les derniers drivers sur nvidia.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Houla surtout pas,j'ai essayé le tout dernier 91.33 je crois et mon pc plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Houla surtout pas,j'ai essayé le tout dernier 91.33 je crois et mon pc plante. ah... pas moi, t'as peut être des problèmes ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.