Alecxia Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour ( ou bonsoir, au choix ^^ ) j'envisage l'achat d'un LCD, mais j'ai quelques hésitations. Mon choix initial était un Hyundai Q90U, mais mon budget est d'un peu moins de 300 ¤ alors que ce dernier fait dans les 320 +. Je voulais donc choisir un autre Hyundai. Probleme, il semblerait que le SAV de Hyundai soit très mauvais...et ca me tente pas de le confirmer ^^ Voila donc pourquoi la marque Hyundai me rebute un peu. Donc que reste t-il, d'aussi bonne qualité qu'un B91A ou B91D par exmple, chez les autres marques ? y a t-il un autre excellent rapport qualité-prix ? ( à préciser que je recherche un écran plat orienté gamer et avec une qualité vidéo la moins crade possible ) bonne soirée ( ou bonne journée ^^ ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_920N/ voilà J'aurais bien proposer le 930BF, mais niveau video c'est pas ça du tout. De toute façon ne t'attends pas à des miracles avec un écran TN pour les video. Il faudrait acheter un S-PVA ou un VA, mais les prix ne sont pas les même du tout. Sinon la SAV Hyundai les problèmes datent un peu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecxia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pas de DVI, ? dommage :( sinon il est mieux que e B91D par exemple ? interessant a ce prix. Apparement il ne possede pas l'overdrive, est ce une grosse perte ? Autre chose, je sais malheureusement que pour les video, y a pas de miracle avec les TN, mais y a surement des écran qui le gére mieux que d'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecxia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 au fait, il vaut mieux un L90+ ou un B91D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Les deux dans les vidéo ont le même comportement, je te conseillerai plutot le B91D pour les jeux. Sinon le B91A à moins de fourmiellement que le B91D, mais n'est pas aussi réactif (mais il l'est bien suffisament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecxia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 hum difficile de faire un choix.... la qualié video ou la réactivité..... y'aurai pas un B91 C qui aurait les deux ? Plus sérieusement je sais pas, je joue a des jeux rapides, et ne pas posseder l'overdrive me poserai surement des probleme avec le B91A. c'est vraiment pénible ces fourmillements à la c*n.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est galère de trouver un bon écran polyvalent quand on a un budget sous les 330/350¤ surtout en 19" (quoi que en 17" c'est pas beaucoup plus facile, les VA étant à 320¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecxia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouai mais bon, si la résolution native avait été differente de celle d'un 19 alors j'aurai pris un 17. et c'est pas le cas, donc pour moi, c'est une erreur de prendre maintenant un 17', qui semble voué a suivre le même chemin que les 15'. Enfin après faut voir le 17, si il est vraiment excellent....pkoi pas...mais du 1280 sur un 17' ca doit être bien horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle n'est pas différente : 17 = 1280*1024 19 = 1280*1024 Et perso je préfère les petit pitch (jai du 1400*1050 sur mon 15" de mon portable est je trouve ça génial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecxia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 justement, c'est bien pour ca que d'emblé je me suis dirigé vers un 19' après c'est difficile sur la qualtié vidéo, les avis sotn nombreux et fort différents,... certains disent que le fourmillement sur un B91A / D est quasi pas visible, d'autres disent que c'est limite très génant....qui croire ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le tester toi meme dans un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je dirais que c'est visible que dans certains condition (notamment les couleur très constrasté ou pas contrasté, à savoir les noirs et les blancs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.