PieTr0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour a tous!! Je voudrai savoir quel processeur est le meilleur pour le jeu?? J'hesite entre le 4000+ et le 3800+ X2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Intel conroe E6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol entre les deux si c'est bien du 4000+ monocoeur que tu parle c'est ce dernier car le jeu utilise qu'un coeur mais comme veut dire raytracer ci dessus attend septembre et prend un conroe tu ne sera pas deçu (c'est le messie, j'aimerai pas etre AMD en ce moment ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pas tout les jeux n'utilisent qu'un core les jeux optimisé dual core existent déjà (genre Oblivion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouai mais bon je pense que oblivion sur un 4000+ est mieux que sur un 3800+ X2 non? vive le conroe (sa me fais mal de dire ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 conroe E6600 = FX62 mais 3x moin cher qui consomme 3x moin qui monterais beaucoup mieux en overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Un jour ou l'autre les jeux seront tous optimisé multi core. Par contre actuellement les X2 sont beaucoup trop cher (AMD a fixé les prix sachant que personne ne voudrait des pentium D car ils chauffent trop) Il faut attendre la baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Donc en faite, moi, je prend plutot un 3800+ x2 en 512Ko de cache ou un 4000+ en 1Mo de cach?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'aurais pris le 4000+, pour le prix (bon, même si les 3800+ vont bientot descendre à leur tour...), et le fait qu'il soit monocore. Sinon, pour du dual core, attendre Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Les X2 sont encore trop cher et après la sortie des Core 2 ils vaudront le prix qu'ils auraient dut être vendu ces 6 derniers mois car la concurrence sera meilleur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.