krumpfe59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 coucou, bon j'ai un pc portable de la marque compaq presario qui est impecable meme si pas tout jeune 15" mais il ne s'allume plus ! On m'a dit chez darty que c'est la carte mere qui a grillé, mais la remplacer ca coute trop cher. Alors je me suis mise en quete de trouver quelqu'un ou une boite qui pourrait me faire la reparation directement en changeant la piece grillée (un electronicien ?), mais rien du tout. Connaissez vous un organisme qui sache faire cela ou qui reprenne les vieux pc (mais pas gratos) ? ou bien dois je me resigner à le mettre à la poub ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est clair qu'une carte mère à changé c'est hors de prix sur un portable !!! mais au pire des cas, tu le jette pas ! tu e garde pour pièces ! on sais jamais ! par exemple le disque dur, ou la mémoire, etc.. bon après c'est sur si tu peu le réparer ou le revendre dans l'état fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Vérifie si c'est effectivement la carte mère et pas un autre soucis : bouton d'allumage cassé, batterie mal enclenchée, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpfe59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben je ne sais pas trop il ne me semble pas que ca soit le bouton, en meme temps c'est difficile de savoir. C'est vraiment dommage et je n'ose pas le desosser ca me fait un peu mal au coeur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.