July 6, 200619 yr Bien le bonjour, J'ai abandonné le suivi de près du matériel PC depuis 3 bonnes années et je souhaiterais avoir un conseil de votre part sur le choix d'une carte graphique. Possesseur d'un Athlon 2400+ et d'une GeForce 5600 (+ de 1Go RAM), je constate que les derniers jeux ont un peu de mal à tourner sur mon PC (la démo de Titan Quest par exemple). Ne souhaitant pas changer complètement le PC, je me demandais si une Ge Force 6800 (ou le modèle en-dessous 6600) améliorera de manière significative les performances sans changer le processeur. Le 2400+ est-il suffisant pour exploiter la carte graphique ou l'investissement n'en vaut pas la chandelle ? Merci pour vos contributions ! Note: la carte mère est une MSI KT machin truc (KT3 Ultra il me semble) qui peut accepter du barton 3000+ au maximum - socket A - port AGP (je suis sûr que ce type de proc n'est plus en vente :) )
July 6, 200619 yr Bonjour, Tu seras je pense limité avec un barton 2400+. Avec mon barton 2500+ et une 6800GT, car ramait beaucoup sur les jeux récents. En passant à l'A64 3400+ et la même 6800GT, c'était le jour et la nuit !!! Il vaudrait peut être mieux pencher vers une 6600GT.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.