Maverick_72 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bien le bonjour, J'ai abandonné le suivi de près du matériel PC depuis 3 bonnes années et je souhaiterais avoir un conseil de votre part sur le choix d'une carte graphique. Possesseur d'un Athlon 2400+ et d'une GeForce 5600 (+ de 1Go RAM), je constate que les derniers jeux ont un peu de mal à tourner sur mon PC (la démo de Titan Quest par exemple). Ne souhaitant pas changer complètement le PC, je me demandais si une Ge Force 6800 (ou le modèle en-dessous 6600) améliorera de manière significative les performances sans changer le processeur. Le 2400+ est-il suffisant pour exploiter la carte graphique ou l'investissement n'en vaut pas la chandelle ? Merci pour vos contributions ! Note: la carte mère est une MSI KT machin truc (KT3 Ultra il me semble) qui peut accepter du barton 3000+ au maximum - socket A - port AGP (je suis sûr que ce type de proc n'est plus en vente :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, Tu seras je pense limité avec un barton 2400+. Avec mon barton 2500+ et une 6800GT, car ramait beaucoup sur les jeux récents. En passant à l'A64 3400+ et la même 6800GT, c'était le jour et la nuit !!! Il vaudrait peut être mieux pencher vers une 6600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.