foufou55 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour je cherche a relier ma CG dvi a mon videoprojecteur hdmi faut il un cable dvi-d ou dvi-i ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Aloha foufou55, Il te faut surtout un cable adaptateur DVI<->HDMI et dans ce cas la c'est toujours des DVI-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok merci mais tant qu'a payer un cable vaut mieux t'il pas un dvi-i comme ca il fera analogique numerique ? tu crois que je prends un plaqué or ? ou un tout simple suffit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non un simple suffit... plaqué or seuleument utile si tu comptes tirer 15-20m de cable ou alors passer des très hautes résolutions genre 2500x1600 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 qu'en est-il ? as-tu essayé? qu'est ce que ça donne en qualite ? je suis intéressé pour mon grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.