Aller au contenu

[URGENT] Soucis Mobo Abit IS-7 socket 478


Messages recommandés

:transpi: Salut a tous,

Voila j'ai un soucis avec une Abit IS-7 en socket 478 acheté a Zgib sur Noky. Elle devait finir dans le Pc de mon frangin. Le soucis est que je n'avais aucun bip au démarrage. J'ai testé avec un P4 2.8 FSB 533 et un Celeron 2.53 FSB533, 2 barette de 512 Mo Pc2700 a tour de role , 2 FX5200 (1 Asus et 1 MSI). En dernier recours j'ai changé l'alim et toujours rien.

L'ancien proprio avait installé un dissipateur Zalman sur le chipset et en voulant l'enlevé j'ai découvert ca:

ici

Voila le dissipateur:

ici

Donc d'apres vous la mobo est morte ou pas. De mon coté je vais contacté le vendeur pour explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué plus haut depuis que je l'ai acheté sur noky elle n'a jamais fonctionné. Je n'ai pas de bip au démarrage et écran noir. Apres avoir changé l'alim sur conseille du vendeur , je me suis décidé a enlevé le rad qu'il avait installé pour remettre celui d'origine. Et la ce fut la surprise du jour( voir photo post 1).

Ajout dune photo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Mp cette nuit du vendeur ;) :

dis donc t'y vas un peu fort de me mettre en liste noire!j'etais en vacance cette semine je ne pouvais pas te repondre!le rad que j'ai installe ne pouvait pas faire ca tout seul,il est clipse et non visse et ne force pas du tout!en plus ca faisait bien 3 mois que je l'avais installe et tout fonctionnait nikel!!!je ne sais pas si c'est la poste qui a ecrase le colis ou pas mais ca m'embete beaucoup surtout qu'il etait en r1...

Mais mettre la responsabilté sur le dos de la poste c'est trop fort :chinois: . Le colis n'as subit aucun dommage, la boite de la mobo est intact. Si besoin je peux faire une photo pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

économise, comme ca, tu pouras en avoir une neuf et pendant ce temps reflaichie au model qui te plai, prendre son temps sa evite souvent les mauvaise surprise :transpi:

Oui mais c'était pour faire un cadeau. Les mobo en socket 478 tu n'en as plus des masses et leur prix sont élévés.

les photos sont vraiment illisibles... tu peux en faire des nets stp :chinois:

Mon numerique ne peut pas faire mieux pour lesphotos de très près. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est magnifique les achats de matériel d'occase par internet.........

j'espère pour toi que le prix proposé était vraiment pas cher.

perso, pour monter une config pas cher à partir de quelques anciennes pièces en stock , pour completer j'aurai cherché au magasin une carte mère asrock, pas chere mais neuve..... Ou acheter en occase mais parmi mon entourage

Bref, pour toi c'est trop tard.

Espérons que ça peut servir d'exemple pour d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est magnifique les achats de matériel d'occase par internet.........

j'espère pour toi que le prix proposé était vraiment pas cher.

perso, pour monter une config pas cher à partir de quelques anciennes pièces en stock , pour completer j'aurai cherché au magasin une carte mère asrock, pas chere mais neuve..... Ou acheter en occase mais parmi mon entourage

Bref, pour toi c'est trop tard.

Espérons que ça peut servir d'exemple pour d'autres

J'achete souvent d'occaz et ces la premiere fois que j'ai du matos de m***e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...