July 6, 200619 yr salut tout le monde je rencontre un problème étrange j'ai un graveur pioneer dvr-a05 la gravure sur dvd et la copie de cd marche par contre quand j'essaye de graver un cd , il y a tout le temps un message d'erreur à la fin de la gravure. la hotline de darty me recommende de formater mais je n'ai pas de disque dur externe. n'y a t-il pas un autre recours pour éviter d'arriver à cette solution?? le fait de flasher le firmware ou de changer ce graveur pour un meme graveur résoudront-ils le problème? merci de votre aide Edited July 6, 200619 yr by Dinbouk
July 6, 200619 yr Aloha Dinbouk, Y sont marrants chez Darty... ca marche pas ? --> Formateeeez jeune fous... hum y me font bien rire j'avoue Tu as tout a fait raison, commence par mettre a jour le firmware de ton graveur si un plus récent est disponible. As tu essayé avec d'autres marques de cd vierges ? Le meme problème ce produit avec des vitesses plus faibles de gravures ?
July 6, 200619 yr Author merci de ton aide j'ai finalement essayer de graver avec un autre log(cdrwin) et la ça marche. faut que je réinstalle nero et record now ( avec ces 2 la , ça ne marchait pas)
July 7, 200619 yr Author salut en fait , mon souci , c'est que la gravure marche à tres faible vitesse mais pas à la vitesse max. j'ai plus plusieurs logiciels de gravure d'installés (nero,record now). j'ai rappelé le SAV , ils pensent que le problème vient de nero qui a désinstaller les drivers de record now , bref je comprends sa blague , le truc , c'est qu'avant , ça marchait., ils veulent que je formate à tout prix. d'apres vous , c'est le graveur le problème ou yn problème de drivers ?? ça fait 3ans que jai ce graveur
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.