Dinbouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut tout le monde je rencontre un problème étrange j'ai un graveur pioneer dvr-a05 la gravure sur dvd et la copie de cd marche par contre quand j'essaye de graver un cd , il y a tout le temps un message d'erreur à la fin de la gravure. la hotline de darty me recommende de formater mais je n'ai pas de disque dur externe. n'y a t-il pas un autre recours pour éviter d'arriver à cette solution?? le fait de flasher le firmware ou de changer ce graveur pour un meme graveur résoudront-ils le problème? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Aloha Dinbouk, Y sont marrants chez Darty... ca marche pas ? --> Formateeeez jeune fous... hum y me font bien rire j'avoue Tu as tout a fait raison, commence par mettre a jour le firmware de ton graveur si un plus récent est disponible. As tu essayé avec d'autres marques de cd vierges ? Le meme problème ce produit avec des vitesses plus faibles de gravures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinbouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci de ton aide j'ai finalement essayer de graver avec un autre log(cdrwin) et la ça marche. faut que je réinstalle nero et record now ( avec ces 2 la , ça ne marchait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinbouk Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut en fait , mon souci , c'est que la gravure marche à tres faible vitesse mais pas à la vitesse max. j'ai plus plusieurs logiciels de gravure d'installés (nero,record now). j'ai rappelé le SAV , ils pensent que le problème vient de nero qui a désinstaller les drivers de record now , bref je comprends sa blague , le truc , c'est qu'avant , ça marchait., ils veulent que je formate à tout prix. d'apres vous , c'est le graveur le problème ou yn problème de drivers ?? ça fait 3ans que jai ce graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.