Aller au contenu

Casque


kyrup

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Je passe de nombreuse heures devant des jeux tel que : Counter-Strike, Warcraft 3 etc...

Donc je cherche un casque vraiment tres bien ( surtout pour Counter-Strike ), qu'il soit tres confortable ( Je passe de nombreuse heures devant des jeux ), qui possède un micro ( Et oui à Counter-Strike en match il est indispensable ), qui soit assez beau et qui ne coute pas plus de 65€

le Icemat Siberia et le Sennheiser PC150 m'interesse beaucoup. Qu'en pensez-vous ? Que me poposez-vous ?

PS : Si vous etês favorable au Icemat Siberia faudrait-il mieu que je le combine avec ceci : http://www.materiel.net/details.php3?ref=8...;affcode=clubic ou avec une carte son du style Creative Sound Blaster Audigy 4, Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les 3 qui reviennent tout le temps :

Koss SB-45, Senn PC150, Icemat Siberia.

J'ai testé l'Icemat et le Senn. L'Icemat est pas si confortable que ça (enfin par rapport à un HD 555). Le Senn l'est encore un tout petit peu moins.

Le Koss est très confortable, garanti à vie etc.

Niveau qualité du son, le koss l'emporte selon moi. Les 2 autres sont à peu près à égalité.

Micro : le siberia a un micro-cravate, c'est marrant au début, chiant après. Le Koss et le senn ont un bon micro, petite préférence pour le Senn.

En conclusion :

L'Icemat je laisserais tomber.

Ensuite Koss ou Senn.

Flambix a pris le Senn hier par exemple. Fait des recherches, ce sujet est traité de nombreuses fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous me conseillez le Koss SB-45 ? ( honnetement je le trouve un peu moche ).

Caesar PCI tu parlais du Sennheiser HD 555 100€ à ce prix la autant prendre une Sennheiser PC160 ( voir PC165 )

Je pense que je vais prendre le Sennheiser PC150 mais pas sur je doute encore.

D'autre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous me conseillez le Koss SB-45 ? ( honnetement je le trouve un peu moche ).

Caesar PCI tu parlais du Sennheiser HD 555 100¤ à ce prix la autant prendre une Sennheiser PC160 ( voir PC165 )

Je pense que je vais prendre le Sennheiser PC150 mais pas sur je doute encore.

D'autre avis ?

C'est juste parce que je possède le HD 555 et il est actuellement sur mes oreilles. Ca me sert de point de repère.

Sinon je me souviens de l'ami d'un ami pgm à CS : il a le Siberia et le PC150, et comme il trouve le Siberia plus confortable, il garde le Senn comme micro autour du cou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...