Aller au contenu

Ruban adésif plus efficace que la pâte thermique ?


Frozzen

Messages recommandés

quand j'ai acheté mes dissipateur pour ma ram, ils m'ont donné du ruban qui colle sur les 2 cotés. ca a été très efficace sur ma barette. je sais pas si cela serais efficace pour le cpu ?

je veux essayé, mais j'ai peur de ne pas être capable de l'enlevé par après.

je suis près a l.essayé su quelqu'un me dis que c'est enlevable et avec quoi... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait aussi simple, je pense que quelqu'un l'aurait trouvé avant toi depuis longtemps. Reste avec de la bonne Artic Silver Ceramic.

je suis quand même curieux... héhé... je suis intolérable ! :mdr:

si je me trompe pas un cpu chauge bcp plus que la ram (en tout cas chez moi c'est comme ca amd 1.4 @ 1.56Ghz est plus chaud que ma ddr 2100 ....) et j'ai des doute sur la possibilite que tu l'enleve le ruban et puis comme dit plus haut c'est pas pour rien que tout le monde utilise la pate thermique... :roll:

cela dit c'est toi qui vois.... c'est ton matos mais moi je ne le ferais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait aussi simple, je pense que quelqu'un l'aurait trouvé avant toi depuis longtemps. Reste avec de la bonne Artic Silver Ceramic.

je suis quand même curieux... héhé... je suis intolérable ! :D

si je me trompe pas un cpu chauge bcp plus que la ram (en tout cas chez moi c'est comme ca amd 1.4 @ 1.56Ghz est plus chaud que ma ddr 2100 ....) et j'ai des doute sur la possibilite que tu l'enleve le ruban et puis comme dit plus haut c'est pas pour rien que tout le monde utilise la pate thermique... :D

cela dit c'est toi qui vois.... c'est ton matos mais moi je ne le ferais pas....

je sais bien... :fumer: mais si j'aurais fait ca, j'airais désoverclocké mon cpu.. et que j'ai déja fait le test avec aucune pâte thermique, et ce n'étais pas si pire que ca... :non: mais c'est vrai, même qu'un vendeur m'a déja dis que ce n'étais pas necessaire..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c mieux avec la patte thermique, faut pas en mettre partout.

en plus la colle de ton ruban, va pas supporter la chaleur et ca va couler...

je te raconte pas la CATA !!! :ouioui:

mais j'y pense.... j'en ai de ce ruban qui tien ma sonde en dessous de mon cpu... et ca jamais couler ou fondu ... ?!? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...