Bubu94 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonsoir, Voila, J'hésite a acheter un Dell UltraSharp 2405FPW que je peux avoir a 800€. Mais j'ai aussi remarqué que Acer faisait des LCD 24''. - ACER AL2416W - 16/9 - 24 pouces à 890€. Le Dell a un tps de réponse 16ms alors que le Acer a 6ms, sachant que je joue.... Pouvez-vous m'aider a choisir mon écran? Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si c'est pour jouer prends l'acer. De toute façon il est meilleur que le Dell dans toutes les conditions. Mais il reste loin des deux trénors en 24 " : Le 244T et le 2407 ( http://www.lesnumeriques.com/article-240-1217-88.html et http://www.lesnumeriques.com/article-240-701-38.html ) Voilà donc avec ton budget prends le Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Cubic-Design pour ta réponse. D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Cubic-Design pour ta réponse. D'autres avis? A part dire que je suis super content de mon Dell 24" de première génération, même dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai pas dit qu'il est mauvais K-lee , juste qu'aujourd'hui ses concurrents direct (donc l'acer) sont meilleur dans les jeux. Pour les oncurrent indirect (dell 2ème génération et samsung), c'est normal qu'ils soient mailleur (enfin c'est rassurant) car bien plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et quid de l'assurance pixels morts de Grosbill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doogy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Juste une parenthèse sur le Dell 2407 : son prix a souvent varié l'année dernière (en octobre et décembre) jusqu'à déscendre à 754,64 ¤ fdout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourquoi avoir remonter un topic vieux de 5 mois ! Il y a de l'abus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.