guimouze74 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ce que je veux savoir est dans le titre, merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu peux rever mais non quand tu oc un proc c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze74 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah parce que mon proc est passé de 3000+ a 3200+ :( Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 effectivement ca arrivait sur les athlon XP que leur nom change mais je crois pas que ca le fait maintenant enfin... attendont d'autres avis, je ne suis pas un expert en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est surtout dû au Chipset, depuis le nForce 3, le nom de Proco ne change plus après o/c. Il est sur nForce 2, ça expliques pourquoi il y a un changement. Par contre si le monsieur veut passer une 6800GT@Ultra il peut toujours flasher le Bios de sa carte-graphique après o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Comme l'a dit Jumpman23 il est possible de modifier le nom de la CG en modifiant le bios de celle la. Je n'ai jamais essayé personnellement mais je pense que cela est possible car dans l'utilitaire de modification des bios nvidia (désolé je me rapelle plus le nom) il y a une case avec le nom souhaité, on peut mettre ce que l'on veut.... Voila a toi de tenter maintenant et dis nous le resultat Steelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...