titi26 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour a tous et allez les bleus !! Voila je suis au taf et biensur on utilise ce magnifique navigateur qu'est Internet Explorer !! Les utilisateurs sont amenés a se rendre sur ce site site en question et pour certains utilisateurs de mon reseau quand ils se rendent sur cette page Internet Explorer se ferme aussitôt sans message d'erreur !! Alors j'ai penser a installer java jr2, machine virtuelle, et flash player 8 mais rien toujours pareil !! Des postes identiques fonctionnent bien .. je comprend pas Une soluce ou un début ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Microsoft NET.framework 1.1 doit être installé . http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Microsoft NET.framework 1.1 doit être installé . J'avais pas pensé a Dotnet !! j'essaye et je vous redis en tout cas merci d'avoir repondu si vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Microsoft NET.framework 1.1 doit être installé . J'avais pas pensé a Dotnet !! j'essaye et je vous redis en tout cas merci d'avoir repondu si vite ! Chez moi ca marche en tout cas je vois la page de login, sur linux donc le .net .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Chez moi ca marche en tout cas je vois la page de login, sur linux donc le .net .... Oui ce n'est pas ça non plus j'ai toujours le meme probleme ( Internet Explorer se lance puis se ferme aussitot ) c'est lourd !! Des indices .. des soluces ?! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 que dis le journal des evenements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 A passer : http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../IE6dll.bat ( clic droit , enregistrer sous ... ) A installer : http://snooky730.free.fr/Programmes/PluginsWeb.rar Windows Update à jour ? Un rapport hijackthis à poster ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 MERCI Snooky !! Je viens d'installer " MMFlash_8.0.24.0ActiveX_slim.exe " et depuis ça fonctionne !! Sympa de prendre du temps pour repondre !! VIVE PCI et les INpactiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 [résolu] dans ton 1er message , alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.