Aller au contenu

[DS] [topic officiel]New super mario bros DS

Featured Replies

Posté(e)

Voici le topic officiel de New super mario bros sur DS

Je pose directement une question que j'avais : comment accèder au monde 4 et 7 ?

J'y arrive pas :(

Posté(e)

Hum passage secret me semble-t-il mais je n'ai pas encore cherché :up:

(Oui j'avoue j'ai bavé devant le guide officiel mais il est toujours fermé à l'heure actuel :up:)

• 1 mois après...
Posté(e)

Pour atteindre les mondes 4 et 7 il faut tuer le boss du monde 2 ou 5 en étant tout petit.

C'est la seule chose pour laquelle JV.com sert, les astuces ;)

Posté(e)

Pour atteindre les mondes 4 et 7 il faut tuer le boss du monde 2 ou 5 en étant tout petit.

OK, bin je pouvais chercher .... :transpi:

Posté(e)

Une autre solution pour atteindre le monde 7 : une fois le monde 4 atteint, il y a un niveau qui mène à un canon (via une sortie alternative). Ce dernier propulse directement au monde 7.

Posté(e)
  • Auteur

C'est la seule chose pour laquelle JV.com sert, les astuces :pleure:

Personnellement j'ai trouver tout seul :chinois:

• 1 mois après...
Posté(e)

Je n'ai jamais joue a New Super mario Bros DS mais il a l'air genial vu qu'il est resté 1 mois et demi dans le Hit des Jeux de MCM :D

Posté(e)

Un jeu n'a pas l'air génial parce qu'il se vend... :fumer:

Il a l'air bien quand il est pas trop mal noté par les mgs/sites, c'est déjà (un peu) plus fiable :mdr2:

Mais il est en effet sympathique, plaisant... Et pas si simple... Pour un non-accro de la plateforme 2D oldschool :chinois:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi qui suis accro au jeu de palte forme snes et megadrive bah je le trouve TROP simple .

A peine 2 heures en allant doucement.

Mario 1 ca c'était chaud en version lost levels jamais fini le 8-4 comme beacuoup de monde .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.