MASHALLAH Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voici le topic officiel de New super mario bros sur DS Je pose directement une question que j'avais : comment accèder au monde 4 et 7 ? J'y arrive pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hum passage secret me semble-t-il mais je n'ai pas encore cherché (Oui j'avoue j'ai bavé devant le guide officiel mais il est toujours fermé à l'heure actuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour atteindre les mondes 4 et 7 il faut tuer le boss du monde 2 ou 5 en étant tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour atteindre les mondes 4 et 7 il faut tuer le boss du monde 2 ou 5 en étant tout petit. C'est la seule chose pour laquelle JV.com sert, les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour atteindre les mondes 4 et 7 il faut tuer le boss du monde 2 ou 5 en étant tout petit. OK, bin je pouvais chercher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Une autre solution pour atteindre le monde 7 : une fois le monde 4 atteint, il y a un niveau qui mène à un canon (via une sortie alternative). Ce dernier propulse directement au monde 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour atteindre les mondes 4 et 7 il faut tuer le boss du monde 2 ou 5 en étant tout petit. C'est la seule chose pour laquelle JV.com sert, les astuces Personnellement j'ai trouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben moi j'avais fait tout le jeu, j'en avais marre de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ça aussi j'ai trouvé tout seul ^^ Et ça vous aviez trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je n'ai jamais joue a New Super mario Bros DS mais il a l'air genial vu qu'il est resté 1 mois et demi dans le Hit des Jeux de MCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Un jeu n'a pas l'air génial parce qu'il se vend... Il a l'air bien quand il est pas trop mal noté par les mgs/sites, c'est déjà (un peu) plus fiable Mais il est en effet sympathique, plaisant... Et pas si simple... Pour un non-accro de la plateforme 2D oldschool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi qui suis accro au jeu de palte forme snes et megadrive bah je le trouve TROP simple . A peine 2 heures en allant doucement. Mario 1 ca c'était chaud en version lost levels jamais fini le 8-4 comme beacuoup de monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.