teuteu223 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut tout le monde ! J'ai un gros probleme avec mon micro, j'ai installé free adsl avec modem sagem fast 800, le tout sur xp pro. j'arrive à me connecter tres bien, mais impossible d'afficher la moindre page,(free ,google,..) il ne veut rien savoir. j'ai deja essayé de mettre à jour ie, j'ai meme essayé avec netscape. j'ai aussi essayé avec les derniers pilotes pour ce modem mais rien. par contre j'ai installé la connection sur mon micro portable avec win 98 SE, et là surprise, tout fonctionne sans probleme. Ma config reseau a l'air ok alors je sais plus quoi faire, si qqun a une solution pour moi, merci d'avance ma config: P4 2,64 GHZ; 512 MO ddr400 carte mere asus P4P800 G4 Ti 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut Tu as configurer à la mains ou avec le kit de conection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.