KzR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour à tous et à toutes, I need you voilà l'histoire: Au taf j'ai mis en production un PC sous Ubuntu 6.06 pour 2 besoins : - Connexion en TS => OK - Connexion en Telnet (oui je sais caymal mais ça reste en local et le serveur spa moi qui l'ai configuré) => KO En effet j'arrive à me connecter à partir d'une console sur mon serveur en : telnet [iP_Server], le soucis c'est la configuration du clavier, lors de ma connexion une appli se lance et j'ai besoin des touches [F4] | [F1] | [suppr] | [Pg.Préc] | [Pg.Suiv], etc. Je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai même essayé à partir d'xterm, mais idem, impossible de paramétrer le clavier si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il n'est vraiment pas possible d'avoir ssh à la place? Ca résoudrait peu être directement le problème. Sinon ca doit se trouver du côté de stty je pense. Par exemple: stty erase "^?" kill "^U" intr "^C" eof "^D" Dans le .profile pour le lancer à la connexion. Bon reste à voir pour toutes les touches que tu souhaites après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ah oui effectivement ce serait cette commande, par contre c'est assez "chaud" à configurer ^^ dommage qu'il n'y est pas des profils existants comme sous PuTTy : VT400 ou SCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.