animehq Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour voila je souhaiterai remplacer les tuyau d origine du gigabyte 3d galaxi qui son en 11.5/16.5 pouriez vous m indiquer ou trouver du tuyau compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Du tuyau 3/8’’ interne souple ça doit le faire, pas facile a trouver, il y a bien du tygon : http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=246 c’est de bonne qualité mais reste cher ou du tuyau d’eau en grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il veut plus rien dire ce topic depuis que tu as modifié ton premier post. Dommage, il aurait pu aider quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila reparer enfain un peut pres j ai trouver mon bonheur cher briconautes mais je supose que toute les grande surface du bricolage en on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.