bubu Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 [/sizbonjour bonjour je possede un ordi portable compaq presario 1700 et depuis quelque temps il s'etteind tout seul et redemarre je ne suis pas un pro pouvez vous me renseigner voila c'est tout merci d'avance bubu[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 as tu rajouté du matos en externe du type usb ou changer de systeme d'exploitation ? Ce sont deux prob ki me sont arriver mais sur un pc de buro... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 fait des tests de temperature et de ram! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 c'est un vers ! lol. hier j'ai formatté et aussitot que j'ai activé ma carte réseau pour avoir internet, j'ai été infecté par W32wormblast... mais ca se peu que cela sois un prob hard aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 W32wormblast c pas celui qu'une fois dans windows que tu a une minute pour fermer toutes les application car l'ordi va redemarer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Si c celui la.... Sous win2k, il redemare aleatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.