xpure Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bien j'ai 3 disques durs Lan externes drive mon probleme est qu'ils fonctionnent en FAT 32 ce qui limite la taille des fichiers utilisables dessus à 4 giga ce qui me gène enormement vu que c'est de la video que je fais si vous avez une solution ce serait génial merci d'avance. PS:les disques sont connecté sur hub et apparissent comme des ordinateurs sur la noticele lan drive externe supportent uniquement le lan drive pour fonctionné ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ben les reformater en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut et Bienvenue à toi ben les reformater en NTFS Ben, ça me paraît clair, en passant en NTFS, plus de limitation à 4Gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.