Salimax Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, Comment fait-on pou afficher le bios au démarrage d'un portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca dépend du portable. Souvent il faut pousser sur "DEL" (supprimer) sur ton clavier au moment du démarrage de la machine (quand il affiche l'écran en noir et blanc avec la vitesse du processeur, etc...) Mais parfois aussi c'est une autre touche et dans ce cas c'est indiqué généralement dans le bas de ce même écran noir et blanc (souvent il faut lire comme super man tellement l'infos reste affiché longtemps ! lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bien merci je vais éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan, ça marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Nan, ça marche pas :'( Va jetter un oeil ici : http://www.vulgarisation-informatique.com/acceder-bios.php Il indique toutes une série de touche pour y accéder. Sur mon HP c'est F1 par exemple qu'il faut presser pour accéder au bios. Je précise que souvent il faut pousser de nombreuse fois sur la touche lors du démarrage de la machine avant qu'il ne s'affiche. Si tu mets le modèle et marque de ton portable je peux regarder pour voir quelle touche le constructeur indique. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci C'est un Sony VAIO - VGN-A115M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci C'est un Sony VAIO - VGN-A115M Sur mon Vaio, je dois faire "F2" sur le clavier au démarrage du pc pour accéder au bios. Dés que tu démarre le portable tu pousses sans arrêt sur F2 (tu pousses, tu relâche, tu pousses et ainsi de suite donc ne pas laisser la touche enfoncé, simplement faire de multiple pression) et là théorique le bios va finir par s'ouvrire. Si l'écran avec le logo de windows et la barre de progression du chargement apparait, c'est raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 OK je vais éssayer ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sa marche, mais je ne trouve pas l'option AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.