carerade Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 salut j aurais voulue savoir la difference entre les processseur a socket 939 et am2-940 ? est ce juste le nombre de boches? en fait je vais acheter une unite centrale que je vais monter et en carte mere l'asrock 939dual-sata2 me parraissait un bon compromi prix/performance, mais de cm en am2-940 sont au meme prix ? alors que choisir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumpman23 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Proco socket 939 : 939 pins, gestion de la DDR. Proco socket AM2 : 940 pins, gestion de la DDR2. Différences dans les jeux : aucune. Différence dans le prix : oui, trop excessif ! Y'a juste la bande passante de la DDR2 côté positif de l'AM2, sinon à part ça c'est du foutage de gueule ! Attends un peu, les Conroe vont sortir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 AM2 à l'heure d'aujourd'hui c'est merdeux (pas pour rien que ça rime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 attendez L'Ht je saispukoi coup de pub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 HT reverse ? Oui coup de pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.