carerade Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut j aurais voulue savoir la difference entre les processseur a socket 939 et am2-940 ? est ce juste le nombre de boches? en fait je vais acheter une unite centrale que je vais monter et en carte mere l'asrock 939dual-sata2 me parraissait un bon compromi prix/performance, mais de cm en am2-940 sont au meme prix ? alors que choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Proco socket 939 : 939 pins, gestion de la DDR. Proco socket AM2 : 940 pins, gestion de la DDR2. Différences dans les jeux : aucune. Différence dans le prix : oui, trop excessif ! Y'a juste la bande passante de la DDR2 côté positif de l'AM2, sinon à part ça c'est du foutage de gueule ! Attends un peu, les Conroe vont sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 AM2 à l'heure d'aujourd'hui c'est merdeux (pas pour rien que ça rime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 attendez L'Ht je saispukoi coup de pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 HT reverse ? Oui coup de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.