haku Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon voila j'ai peur en posant cette question qu'on me dise qu'elle a été déjà posé des millier de fois mais bon temps pis je me lance alors voila je voudrai acheter un DD mais sur les site comme grosbill et ldlc on ne trouve quasiment plus de dd en sata1 . Donc j'aimerai savoir sachant que mon pc accepte bien le sata1 (mon dd principal est un sata1) est ce que le fait d'acheter un dd sata2 me posera un quelconque problème ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui c'est compatible il sera reconnu comme un sata1 a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Attention que ta carte mère est en NForce 4 et que l'NForce 4 n'aime pas trop les Maxtor. Mais c'est bien compatible, tu peux brancher un SATA II sur une carte mère SATA I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci pour vos reponses, j'ai lu que oui apperement le nforce4 n'aimait pas les maxtor mais seulement en disque systeme c bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci pour vos reponses, j'ai lu que oui apperement le nforce4 n'aimait pas les maxtor mais seulement en disque systeme c bien ça ? Il n'aime pas les Maxtor du tout, système ou data ou raid. Tourne-toi vers du Samsung, Hitachi ou Wester Digital, plus fiables et silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Tu auras peut être à brider ton disque en SATA 1. Il doit y avoir un jumper à l'arrière du disque. Le bridage te permet d'éviter des conflits avec la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est pas juste les diamonmax 10 qu'il n'aime pas il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.