klogo Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 si il le sorte en juillet 2004 ce sera comme meme une belle bande de petit con pour nous laisser dans l'ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 si il le sorte en juillet 2004 ce sera comme meme une belle bande de petit con pour nous laisser dans l'ignorance ouai je le pense aussi mais bon ce n'est qu'une rumeur wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 http://www.ocfaq.com/softmod/faq.php Bon selon ce site la fameuse Radeon 9800 SE AIW serait buen une 4 pipelines 256 bit dont on pourrai activer les pipes restant. A 270€ chez bibill c'est une bonne affaire je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ouai mais les piplines desactivés sont peu etre desactivés car ils sont défectueux... a tes risques et perils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 De toute facon une 9800 SE > 9600 PRO non ? Pour 90€ de plus j'ai du all in wonder, et dans le meilleur des cas une 9800 Je pense pas que les nouvelles 9600 soient bcp plus rapide que qu'une 9800 SE Bon je commande et à la grace de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 De toute facon une 9800 SE > 9600 PRO non Oui. Bon selon ce site la fameuse Radeon 9800 SE AIW serait buen une 4 pipelines 256 bit dont on pourrai activer les pipes restant. C'est ce que j'avais dit plus haut... Mais comme je l'ai dit, ça ne marche pas à chaque fois, c'est à tes risques et périls. Peu de personnes ont réellement réussi... Bon je commande Piurquoi ne pas attendre : nouvelles cartes = baisses de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Parce que mon 3200+ n'a pas de CG et que je post avec un laptop Celeron 366 De plus cette carte est recente apparement et pas tres cher vu le fait qu'elle est AIW donc je ne pense pas qu'elle perdra plus de 20€ (ce qui serai deja bcp selon moi). Alors 20€ ou rester 1 mois sans vrai pc... mon choix est vite fait Et puis de toute facon si je prennais autre chose ca serai une 9800 pro ou non pro et je ne pense pas qu'elles vont perdre enormement si ATI opère come à l'acoutumé (il suffit de voir le prix des 9700 pro de marque qui est toujours haut pour une carte de cet age). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ouai tu as raison au pire pire ta une 9600 PRO bonne chance tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bon me revoila, dsl pour le retard Je l'ai bien reçu, elle est 256bit, passe en 8 pipes mais avec quelques arterfacts. Par contre elle vient cloké de base en 380/660 Je la pousse en 435/690 sans probleme. Je fais 4200 sous 3dmark 2003 avec un barton 2500+@3200+ C'est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 On a deja vu mieux mais c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.