Aller au contenu

Plein de fils de partout -_-


Sladix

Messages recommandés

Voilà l'affaire :

Tout au début, il y a trois ans, un beau PC dell, le top du top, aucun soucis magnifique config:

-512 DDR

-carte graphique 128Mo

-2.4Ghz

Le bonheur quoi.

Et puis cette année je me suis dis "tiens, oblivions tourne pas... -_-' ... Raaaaahhhh", et je suis parti m'acheter un nouveau processeur...

Quelques jours plus tard, je reviens chez moi, le sourir aux lèvres avec mon celeron 350+ 3.2 Ghz flambant neuf, je l'installe je démarre mon pc et... beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep ..... :transpi: moi: "euh, siouplais..."

J'ai demandé au service après-vente, à des amis, sur plein de forum, personne n'a jamais compris pourquoi ca ne marchais pas.

Forcené comme je suis, j'ai alors acheté une carte mère P4P800-X, la même, je rentre chez moi tout content etc... boitier DELL trop petit, la carte mère rentre pas -_-'

Hop je cours tout fou m'acheter un boîtier (Heden B9805CA), hop tranquillou gillou j'installe ma carte mère, ma carte graphique etc... je branche l'alim et la je vois tout un bordel ('scusez moi) de cable sotant droit en la direction du bouton d'allumage (oui je sais c'est pour brancher les led, pour que le bouton d'allumage marche etc..)

Mais je ne sais pas DU TOUT ou est-ce qu'il faut brancher tout ça sur ma carte mère...

Merci de votre compréhension :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'essaye de brancher a coté de la ou t'a mis le buoton reset, led power et led DD normal c'est dans le meme coin tout ça sinon si t'a pas de guide tu cherche sur le site du constructeur ( peut etre ) sinn tu t'amuse a lire toutes les petites inscriptions de la carte mere :win: good luck :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'essaye de brancher a coté de la ou t'a mis le buoton reset, led power et led DD normal c'est dans le meme coin tout ça sinon si t'a pas de guide tu cherche sur le site du constructeur ( peut etre ) sinn tu t'amuse a lire toutes les petites inscriptions de la carte mere :win: good luck :transpi:

Je sens que je vais m'amuser -_-

Super, sur le site du constructeur : rien du tout, pas de support, pas d'adresse où contacter qui que ce soit... le bonheur quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...