Jump to content

Achat tour et ventilo

bob63

Recommended Posts

Salut, les memes ventilos que Cubic-Design a proposé, sinon si tu peux te le permettre, les Papst sont le must du must pour le silence et les perfs (enfin tout dépend du modèle que tu prends).

Bonjour,

Sinon il y a le ANtec p150 solo qui est sorti, la version P150 sans alimentation !!

L'avantage est je trouve la présence d'élastiques pour suspendre les disques durs !!! Et la on peut avoir un pc super silencieux !! :transpi:

Ca sera surement mon prochain achat, si je ne craque pas pour un X2 3800+.

Moi les ventilos je conseillerais plutôt des coolink, j'avais cru comprendre que c'était les même que noiseblocker mais en moins cher :-D

noiseblocker a importé la marque coolink en europe

maintenant la marque coolink le fait d'elle meme

ce soit les mêmes ventilos

Oui mais à 10 € de moins ! C'est quand même une sacrée différence ! Surtout qu'en les commandant chez 1000ordi par exemple, on a un potar et un adaptateur 3>4 pins !

normal : ca enleve la marge que se fait noiseblocker + les frais d'importations ...

Oui c'est pas faut, mais ils sont chez materiel.net et 1000ordi (sûrement d'autres d'ailleurs) et c'est déjà pas mal !

Sinon pdt qu'on parle du sujet. Il y a trois modèles 12 cm. Les 1200/1201/1202. D'après ce que j'ai pû déduire, le 1201 serait le meilleur compromis bruit/cfm. J'ai bon ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...