bob63 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Depuis le temps que je dois changer ^^ bon j'ai vu ca: http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma..._Centurion_531/ il y a 2 emplacements 120 alors si vous avez des conseils sur des ventilos 120 qui souffe bien et sans trop de bruits :trasnpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour les ventilos je te conseille des Textorm dB Killer 120mm, vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Noisebloicker SX2 ou SX2 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, les memes ventilos que Cubic-Design a proposé, sinon si tu peux te le permettre, les Papst sont le must du must pour le silence et les perfs (enfin tout dépend du modèle que tu prends). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si tu peux mettre 70¤ dans 1 boitier moi je prendrai plutot un : Cooler Master Cavalier CAV-T03 Silver ( 2 x120mm pour ventilos ) ou Antec Super Lanboy ( 2 x120mm pour ventilos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu veux toujours refourguer les même boitiers kyurp. Si le centiruon lui plait on va pas lui prposer quelque chose dautre, d'autant plus que le cavalier est moins bien que le centurion (matériaux très moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi c'est pour le look perso je prefere les 2 que j'ai cité que lui qu'il nous propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui t'es gout à mon avis il s'en fiche un peut si tu veux mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui mais c'est pas toi qui achète donc voila. En plus le super lanboy c'est une petite tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai moi et le look ^^ puis celui que j'ai choisis ya aussi 2x120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu sais surtout pas lire. il t'as dit que le sien avait aussi 2*120 comme ceux que t'as mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, Sinon il y a le ANtec p150 solo qui est sorti, la version P150 sans alimentation !! L'avantage est je trouve la présence d'élastiques pour suspendre les disques durs !!! Et la on peut avoir un pc super silencieux !! Ca sera surement mon prochain achat, si je ne craque pas pour un X2 3800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouai mais j'ai deja une alim 450W ^^ et le silence ben quand je joue je monte le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu sais surtout pas lire. i je confirme bob 63, bobbyto t'a dit que la P150 solo c'est une tour sans alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai rien dit ^^ j'ai juste dit que je m'en foutais si y'avait une alim ou pas car j'en ai deja une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi les ventilos je conseillerais plutôt des coolink, j'avais cru comprendre que c'était les même que noiseblocker mais en moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi les ventilos je conseillerais plutôt des coolink, j'avais cru comprendre que c'était les même que noiseblocker mais en moins cher noiseblocker a importé la marque coolink en europe maintenant la marque coolink le fait d'elle meme ce soit les mêmes ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour les ventilos : Noiseblocker XL2 (si tu arrive à en trouver, car beaucoup de demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui mais à 10 ¤ de moins ! C'est quand même une sacrée différence ! Surtout qu'en les commandant chez 1000ordi par exemple, on a un potar et un adaptateur 3>4 pins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui mais à 10 € de moins ! C'est quand même une sacrée différence ! Surtout qu'en les commandant chez 1000ordi par exemple, on a un potar et un adaptateur 3>4 pins ! normal : ca enleve la marge que se fait noiseblocker + les frais d'importations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui mais le but de ma remarque c'était pourquoi conseiller des noisebloker alors qu'on a la même chose avec un bundle plus gros pour moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 et bien justement beaucoup de gens ne le savent pas c'est pourquoi il faut conseiller les coolinks maintenant apres aussi ils ne sont pas encore dans tous les magasins de ventes online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui c'est pas faut, mais ils sont chez materiel.net et 1000ordi (sûrement d'autres d'ailleurs) et c'est déjà pas mal ! Sinon pdt qu'on parle du sujet. Il y a trois modèles 12 cm. Les 1200/1201/1202. D'après ce que j'ai pû déduire, le 1201 serait le meilleur compromis bruit/cfm. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.