Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat tour et ventilo

Featured Replies

Posté(e)

Salut, les memes ventilos que Cubic-Design a proposé, sinon si tu peux te le permettre, les Papst sont le must du must pour le silence et les perfs (enfin tout dépend du modèle que tu prends).

Posté(e)

si tu peux mettre 70¤ dans 1 boitier moi je prendrai plutot un :

Cooler Master Cavalier CAV-T03 Silver ( 2 x120mm pour ventilos ) ou Antec Super Lanboy ( 2 x120mm pour ventilos )

Posté(e)

Tu veux toujours refourguer les même boitiers kyurp. Si le centiruon lui plait on va pas lui prposer quelque chose dautre, d'autant plus que le cavalier est moins bien que le centurion (matériaux très moyen)

Posté(e)

moi c'est pour le look perso je prefere les 2 que j'ai cité que lui qu'il nous propose

Posté(e)

Bonjour,

Sinon il y a le ANtec p150 solo qui est sorti, la version P150 sans alimentation !!

L'avantage est je trouve la présence d'élastiques pour suspendre les disques durs !!! Et la on peut avoir un pc super silencieux !! :transpi:

Ca sera surement mon prochain achat, si je ne craque pas pour un X2 3800+.

Posté(e)
  • Auteur

ouai mais j'ai deja une alim 450W ^^ et le silence ben quand je joue je monte le son :iloveyou:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai rien dit ^^ j'ai juste dit que je m'en foutais si y'avait une alim ou pas car j'en ai deja une :-D

Posté(e)

Moi les ventilos je conseillerais plutôt des coolink, j'avais cru comprendre que c'était les même que noiseblocker mais en moins cher :-D

Posté(e)

Moi les ventilos je conseillerais plutôt des coolink, j'avais cru comprendre que c'était les même que noiseblocker mais en moins cher :-D

noiseblocker a importé la marque coolink en europe

maintenant la marque coolink le fait d'elle meme

ce soit les mêmes ventilos

Posté(e)

Pour les ventilos : Noiseblocker XL2 :-D (si tu arrive à en trouver, car beaucoup de demande)

Posté(e)

Oui mais à 10 ¤ de moins ! C'est quand même une sacrée différence ! Surtout qu'en les commandant chez 1000ordi par exemple, on a un potar et un adaptateur 3>4 pins !

Posté(e)

Oui mais à 10 € de moins ! C'est quand même une sacrée différence ! Surtout qu'en les commandant chez 1000ordi par exemple, on a un potar et un adaptateur 3>4 pins !

normal : ca enleve la marge que se fait noiseblocker + les frais d'importations ...

Posté(e)

Oui mais le but de ma remarque c'était pourquoi conseiller des noisebloker alors qu'on a la même chose avec un bundle plus gros pour moins cher ? :byebye:

Posté(e)

et bien justement beaucoup de gens ne le savent pas

c'est pourquoi il faut conseiller les coolinks maintenant

apres aussi ils ne sont pas encore dans tous les magasins de ventes online

Posté(e)

Oui c'est pas faut, mais ils sont chez materiel.net et 1000ordi (sûrement d'autres d'ailleurs) et c'est déjà pas mal !

Sinon pdt qu'on parle du sujet. Il y a trois modèles 12 cm. Les 1200/1201/1202. D'après ce que j'ai pû déduire, le 1201 serait le meilleur compromis bruit/cfm. J'ai bon ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.