leswood95 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut je suis entrain de me prepare une petite config et j ai vue qu il avait des graveurs sata cela fait il une grosse difference avec les graveur ide par exemple le samsung SH-W163A qui est en sata ou alors un nec dans la serie 35xx ou meme 45xx mais eux en ide que me conseilez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il y a encore peu de graveur sata ou ils sont cher un bon graveur ide ira encore bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leswood95 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci pourtant celui que j ai citer n est pas trop cher mais bon il est peut etre pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Un bon NEC fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai mis pas mal de tempsa choisir mon graveur DVD, demandant sur plusieurs forums. Une réponse m'est revenue régulierement : le BenQ 1650 Je l'ai maintenant depuis un gros mois, n'étant pas un acharné de la gravure, mon avis ne sera peut être pas le meilleur, mais ce graveur me convient a merveille, gravure rapide en 16x, aucun souci. le seul gros défaut que je lui donnerai c'est son bruit quand il tourne. A part ca, c'est du tout bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le samsung SH-W163A est très bien. Jamais eux aucun soucis avec, toutes mes gravures on réussis. Plus de gros cable ide, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leswood95 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok merci pour vos reponces je vois donc que les avis son partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 NEC , Plextor et Pionner sont les 3 marques au dessus du lot pour moi. Certains disent que BenQ est bien aussi, personellement j'ai pas vraiment eu des bonnes expériences avec (graveur qui rayé les cd) mais c'est un cas isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.