papillon Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 et rebonsoir a tous cest encore mon pb de g force a n y plus rien comprendre voila que les jeux passait mais il subsistait encore des petit carré blanc un peu de partout dans tous les sens bon le probleme semble le suivant un conflit avec les periph usb , or je n ai que le modem en usb mon pc est vide ( sauf la carte mere/graphique/ram/dvd/grtaveur/pross/2 hd) bon je vous explique clairement dans infi systeme Rapport d'informations système écrit à l'emplacement : 25/09/2003 18:32:52 [iRQ] Nombre IRQ Périphérique 9 Système compatible ACPI Microsoft 16 NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X 21 Contrôleur d'hôte universel USB VIA 21 VIA PCI to USB Enhanced Host Controller 8 Horloge système CMOS/temps réel 13 Coprocesseur arithmétique 12 Souris compatible PS/2 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard 4 Port de communication (COM1) 3 Port de communication (COM2) 14 Canal IDE principal 15 Canal IDE secondaire 22 Realtek AC'97 Audio for VIA ® Audio Controller 23 VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter et dans le gestionnaire de periph y asd usb root2.0 que ja id aileurs debranche le cable pour les usb en facade dailleurs je me demande si c est pas le pci vers usb host controller( par hasard? j ai trop de controller usb le concentrateru usb racine le controller d hote universel et le via pci enhancedhost controller aaaaaaaaa llllll aaaaaaaaaaiiiiiiiiideeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Moi c VIA USB2 ENhenced Host Controleur Vas sur le site de VIA pour les drivers USB2 Ca vaut la peine d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.