Aller au contenu

témpérature très haute avec SI-120...


d-mano

Messages recommandés

Salut les gars,

je viens d'installer un SI-120 sur mon 3700 san diego, et en idle je suis à 46°... avec température ambiante de 30°

Avant avec mon SI-97A je fesais 39° en idle pour la même temp d'ambiance, mais bon depuis je me suis équipé d'une A8N32-sli deluxe et d'une Geforce 7900GT refroidit par un VF900-cu.

Est-ce que c'est du au changement de matos ou je dois m'inquiéter? :-D

Je ne pense pas avoir mis plus d'artic silver 5 que d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: je sais merci, mais j'ai tester ouvert et fermé, en laissant le boitier ouvert je gagne 6° donc... y'a pas photo.

Pourtant le flux d'air est bon, un coolermaster 120mm et un textorm dBkiller 80mm à l'avant en soufflerie et un Textorm dBkiller 120mm à l'arrière.

Je pense que c'est la carte mère qui fait chauffer, enfin faut dire que j'étais sur une asrock dual sata2 et maintenant sur une nForce4 en passif, pas encore habitué peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas laisser le boitier ouvert, il n'y à plus de flux d'air. et les températures sont plus hautes !

a ça dépend pour quel composant :transpi:

déjà le proc chauffe moin vu que ça aspire l'air directement en dehord du boitier et pareil pour la CG qui est a un encroit pas évident a ventiler :pleure:

par contre les DD gagne un peu en T° et la mobo reste a une T° stable

donc a moin d'avoir une vraie souflerie dans le boitier on y gagne(sur les composants qui chauffe le plus) par contre les insectes volant se font boufer par les ventillos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...