tetsuo34 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut @tous, Je suis dans le caca alors je me tourne vers la communauté PCI en espérant que quelqu'un ait une idée... Je recherche un système de positionnement absolue sans contact pouvant etre utiliser sur de longue distance (près de 100m). j'ai trouvé un système chez Leuze, il s'agit d'un lecteur optique placé que l'on place sur l'élément mobile et qui lit une "règle" composée de code barres pour determiner la position. Ce système permet une lecture de la position au millimètre. malheureusement je ne trouve pas d'autres société proposant un produit similaire Si vous avez des idées.... Schéma de principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Près de chez moi (enfin chez mes parents) il y a une carrière d'extraction et il y a des tapis roulant et j'vais remarqué une systême similaire, mais peut être que c'est adapté qu'aux tapis, j'irai faire un tour si j'ai le temps, voir si il y a la marque quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.