Sam elnino Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour j'ai une cm dfi ultra d ( dernier bios ) et un amd 4000+ et de la gskill pc4000 hz Jusqu a present j 'avais reussi o overclocker a 2750 mhz 11x250 en synchro 1t 1.57v de core aujourd hui impossible de changer la valeur du fsb elle revient toujours a 200mhz , le truc c'est que si je met les valeurs que j ai citer plus haut cpuz me marque 2200 mhz et dans le systeme de windows 2.7 ghz de quoi ca pourrai venir ? actuellement je suis obliger de tourner au valeur d origine 2400 mhz 12x200 merci de pouvoir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 250Mhz est la fréquence limite de ta mémoire, essaye de la désynchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je vois pas pourquoi faudrai que je desynchronise alors que ca a marcher pendant 4 mois en synchro a 250 n'importe quelle frequence de fsb repasse a 200mhz sous windows j'ai essayer le clearcmos etc toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est pas trop sa qeuestion .... Sinon regarde au niveau du cavalier du ClearCMOS (pas sur ON). Sa peut être la pile qui est déchargé aussi Sinon je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je peu enlever la pile et la remettre ? la je viens d essayer en desynchro 250mhz fsb5/4 la ram est a 240 mhz et le proc a 2.4ghz donc cela vient du HTT qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu peux tester pour la pile, mais met hors tension le PC avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je viens de l enlever 1 minute ( pc eteint bien sur ) bah c'est toujours pareil pas moyen d overcloker je pense que c'est un gros bug de windows car avec clockgen j 'arrive a monter tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 personne pour m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi on me dit que je suis hors sujet alors je répond plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.