namewithn0man Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A tout hasard, je poste... J'ai des soucis avec une imprimante laser couleur (Xerox 8200 DP). Une fois de temps en temps, les impressions sont mauvaises, jugez plutôt : Lien vers la même image en haute résolution Pensez-vous que le tambour noir soit H-S ? Sinon, quelle autre défaillance pourrait donner de tels résultats ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Aloha... ouais la je vois que le Drum ou le Fuser Unit... mais je pense pas que la Xerox en possède un donc va pour le tambour qui doit avoir des soucis Tu est deja a combien de pages d'impressions ? Imprime une page de diagnostic tu verras ou en sont les composants de l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Heu.... Tu as vu le message en milieu de page de ton screeshot "If one or more color stripes are incomplete or missing, run the front panel troubleshooting procedure "Eliminate Light Stripes" at least oncee" Si une ou plusieur couleurs sont incomplètes ou manquantes, démarrer la procédure "Eliminer les lignes claires" au moins une fois depuis le panneau frontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai bien vu la ligne au milieu, j'ai essayé 3 fois sans succès le pire c'est que le défaut n'est pas systématique (environ 1 page sur 2) à peine 3000 pages ont été imprimées - je vais contacter le SAV de Tektronix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai bien vu la ligne au milieu, j'ai essayé 3 fois sans succès le pire c'est que le défaut n'est pas systématique (environ 1 page sur 2) à peine 3000 pages ont été imprimées - je vais contacter le SAV de Tektronix merci Peut etre un probleme de four. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.