KamiKaSeb Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Hello @ll je viens vous presenter mon projet de boitier special LAN qui sera base de cette config Asrock K7s41 Alim 300 Watts Barton 2800+ 2 * 512 OCZ pc 3500 Lecteur DVD HDD 20 giga Kit Wc evercool WC-202 Rien ne sera OC car pour jouer a CS ou UT cela me suffit Le tout sera intégré dans ce boitier recup qui devrait offrir pas mal de possibilité Le bouton qui fais coulisser la facade ça c'est trop fort Je vous montrerai prochainement les croquis des mofis que je pense apporter Au final le boitier sera certainement Noir ou en couleur mais restera pas beige @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le devant de ton boitier ressemble au super lan boy drapal et poste plein de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le devant de ton boitier ressemble au super lan boy drapal et poste plein de photos je me disais la meme chose O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiKaSeb Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ce soir j'attaque les croquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ce soir j'attaque les croquis salut a toi KamiKaSeb je drapalise car j'attend la suite mon ami sinon je te prosose le mien l' O.P.M.TT tu le porte sur le dos pour les LANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiKaSeb Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ce soir j'attaque les croquis salut a toi KamiKaSeb je drapalise car j'attend la suite mon ami sinon je te prosose le mien l' O.P.M.TT tu le porte sur le dos pour les LANS Yes je le suit depuis le forum de matherys deja T'a super bien bossé Bon faut je me mette au taff pour les croquis moi mais c'est vrai que apres des journées de taff de 7h30 a 20h00 j'ai un peu de mal a m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 déjà vu cette tour, elle est super grande non? genre tour server? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 déjà vu cette tour, elle est super grande non? genre tour server? Regarde la taille de l'emplacement alim et celui de la cm et tu en déduis que nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 en effet ce n'est qu'un boitier moyenne tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaRa of the desert Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors ce mod's il avance Bon bien moi je suis pressé de voir la suite ça me donnera des idées pasque j'ai récupéré un vieu boitier fujitsu siemens moyenne taille et je savais pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.