gallean Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonsoir à tous, J'ai recemment achetté ce vieux jeu, bien sympa il est vrai mais...je voulais mettre les deux patchs sortis et a chaque fois j'ai le droit a un checksum error file missmatch. (ou quelque chose dans ce gout la) Résultat impossible à patcher :( Quelcun aurrait il déja rencontrer ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur quel OS ? L'erreur exact serait plus INtéressant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Les patchs sont sont sûrements corrompus. Essai de les télcharger de nouveau ou change de sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je n'ai trouvé qu'une seule source pour les patchs :( (clubic) sinon je suis sous XP home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.