Spe6mN Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Voilou, je fais un changement de carte mere, d'une Asus a7n8x2 rev2 a une Asrock K7S41GX. J'ai fais tout les branchements, mais le BIOS me renvois un message que je ne comprend pas. J'ai branché mes 2 disque dur ATA diamond9, ils sont sans switch. J'ai testé en branchant les 2 DD puis un DDr, puis l'autre.mais le message reste le meme : For best reliability & performance, please change the stand alone slave drive to master. system halt. Voilou, alors si vos connaissance pouvait m'aider, et votre anglais aussi, merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il faut que tu configure un de tes disque dur en maître et l'autre en esclave via un cavalier présent à l'arrière des DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, sur Asrock quand ce message apparait, c'est que sur une nappe où tu n'a QU'UN SEUL périphérique (lecteur CD ou DD), ce périphérique est paramétré en Slave alors qu'il devrait etre en Master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.