Aller au contenu

[RESOLU] Température UC


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voilà de retour parmis vous, car je viens de me rendre compte que je dois avoir un petit probleme de température.

Voilà ce que me donne Everest:

Températures	
Carte mère	53 °C  (127 °F)
Processeur	72 °C  (162 °F)
SAMSUNG SP1614C	45 °C  (113 °F)
Seagate ST380021A	51 °C  (124 °F)

Ventilateurs	
Processeur	2235 RPM

Je ne sais pas trop les température, mais 72° ca me parait quand meme assez élevé :byebye: .........non ???

Le ventilo marche bien, mais il est brulant. C'est un COOLERS,EE507B7 ChillMax™: Voir ici

C'est vrai qu'il fait chaud dans la piece ou je suis, mais normal c'est l'été.

Le capo est toujours ouvert.

Si y'a une solution, parceque j'imagine que ca doit pas etre tres bon que ca chauffe comme ca...... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant c'est ca:

Températures	
Carte mère	52 °C  (126 °F)
Processeur	65 °C  (149 °F)
SAMSUNG SP1614C	45 °C  (113 °F)
Seagate ST380021A	51 °C  (124 °F)

Ventilateurs	
Processeur	2280 RPM

Je trouve ca chaud quand meme.....enfin quand je le touche, j'me crame les doigts...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'ai pas trop le choix là. J'ai ma CG qui a le ventilo un peu mort. Il est resté coincé 1 ou 2 jours, et depuis il a quelques petits problemes lors du démarrage. Donc quelques fois, il ne démarre pas, je suis donc obligé de te toucher pour qu'il parte. Le capot fermé, ca ne sera pas tres pratique, c'est bien pour ca que je le laisse ouvert.

En fait je voulais juste savoir si ca n'était pas extreme, ca m'a choqué alors je voulais etre sur qu'il ne soit pas trop trop chaud et qu'il me pete dans les doigts......mais si c'est a peu pres normal pour un P4 (surtout que je l'ai dit, il fait quand meme chaud deja dans la piece) alors bah y'a pas de probleme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je trouve quand même tes températures élevé, moi j'ai un P4 3.4Ghz et ma carte mére est à 35° et le proc à 45° avec le ventilo à 2280!!!

capo fermer je presise.

il fait combien dans ta piéce? tu as essayer de nettoyer un peu l'intérieur (poussiére etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MasterFenris,

J'ai était voir les ventilo comme je le fais de temps en temps, et là :

"ho mon Dieu, mais c'est quoi ca !!!"

"Bah de la poussiere qu'es tu crois !!?"

"Ha bah oui effectivement......"

Donc bah y'avait un peu plus de poussiere que je ne le pensais, vu que j'ai netoyé y'a pas si longtemp que ca.

Température apres netoyage : 54°

J'savais bien que ca n'était pas tres normal.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au passage même si tu as reussi

J'avais creer un post sur Zebulon pour gagner en temperature et en bruit, donc va voir ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97179

Tu trouvera pleins de conseils (j'espere utiles) de moi et d'autres personnes.

Voilà bonne chance

PS: Je trouve que tes temperatures sont on ne peux plus normale sauf pour le disque dur, j'ai le même et il est a peine a 45 en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au passage même si tu as reussi

J'avais creer un post sur Zebulon pour gagner en temperature et en bruit, donc va voir ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97179

Tu trouvera pleins de conseils (j'espere utiles) de moi et d'autres personnes.

Voilà bonne chance

PS: Je trouve que tes temperatures sont on ne peux plus normale sauf pour le disque dur, j'ai le même et il est a peine a 45 en full.

Merci pour le post, je vais allé voir.

Pour la témpérature du DD, elle maintenant de 44°.

Merci encore à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...