skydoll Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 j'ai fait une lan il y a 2 mois et depuis je n'arrive pas à virer les répertoires partagés des autres participants... windows les garde en mémoire mais cela ne m'es pas utile... y a un service à interrompre? nb: je peux les supprimer mais j'aimerai savoir de quelle façon il les garde en mémoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Explorateur Windows -> Outils -> Déconnecter un lecteur réseau au pire ça traîne dans la base de registre ... (si j'ai bien compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydoll Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 en fait je me retrouve ave pleins de dossiers partagés de type: nom_du_pcdossier ce n'est pas un lecteur partagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut nom_du_pc, c'est ton Pc ou celui de tes potes du LAN d'il y a 2 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.