Aller au contenu

[CG] 9800 pro problème ou écran


takta

Messages recommandés

bonjours à tous

donc voila depuis hier j'ai eu des surprises avec mon ecran OU/ET ma carte grapphique

voyez par vous même

wowgraf1.JPG

wowgraf2.JPG

mon ecran s'etteind et se rallume et pouf le problème apparait.

sur windows egalement le même probleme sauf que aucun probleme artefact etc, mais l'ecran "ram" comme ci aucun driver etait installer et que je venai de formater mon pc

allim 300 w et j'ai un zalman AL/CU 700 sur ma 9800 pro ( marque sapphir )

asus AV

1 go ddrpc 3200

AMD 60 3200+

need help :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu jouer aussi sur ton ecran aussi je pense. Pitetre que ton écran commence à donner des signes de faiblaisse.... Mais bon cela dit ca peu venir de la carte.

Installes un programme pour verifier la temperature de ta carte graphique. Essai ATITOOL, il te donnera la temperature du GPU et de la RAM pour ta carte graphique.

Attention, la valeur de la temperature donnée par ce programme est supérieur de 20°C par rapport à la temperature reelle. Par exemple, en ce moment moi , ATITOOL me met 61°C, et la sonde qui est au plus pres du GPU me donne 42°C. On retrouve bien une difference de 20°C environ.

Si tu as des températures au dessus de 70°C reelle (90° sous ATITOOL), là peut venir ton probleme :D .

En ce moment prend bien soin de ne pas enfermer ta tour PC dans un meuble...... Un PC , ca a besoin de respirer un peu quand meme :D . Il en va de meme pour ton écran. :D

Sinon, +1 aussi pour le petit coup de menage de temps en temps...... moi sur ma 9800 pro HIS, je le dépoussiere une fois tout les 2 mois environ et je gagne pas loin de 6 à 7°C.

Voili voilou. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...