scapman Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, je viens d'acheter WoW et lors de l'installation des mises a jour de wow mon ecran devient noir et le message "input not supported" s'affiche dans un rectangle gris sur fond noir. Aidez-moi svp je viens de l'acheter et je ne peut toujours pas jouer. pentium4 D830 geforce6200se 1go de ram(2*512) ecran plat acer 17" (1024*768 a 60hz). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForgottenFoxx Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Peut-etre que le jeu utilise une résolution ou un taux de refraichissement que ta CG ne suporte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapman Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 non j'ai deja essayé avec different resolution et taux de rafraichissement mais cela ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.