Aller au contenu

[RESOLU]La quelle choisir: N6600 - 7600GS


Riffer

Messages recommandés

Je te conseille la 6600GT malgré que la 7600GS possède des technologies de la série 7, la 6600GT est plus puissante. Et pourquoi pas une 7600GT pour quelques euros de plus ? :mdr:

6600GT : bon moyen de gamme, très bon potentiel d'o/c, chauffe peu.

7600GS : moyen/bas de gamme, perfs un peu décevante.

:p:mdr: Conseil d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la 6600GT malgré que la 7600GS possède des technologies de la série 7, la 6600GT est plus puissante.

Lis les test avant de dire ça... La 7600GS est meilleures de très peu mais meilleure que la 6600Gt. En général il y a 2/3 fps de différence. Mais avec l'HDR ou dans les scènes complexe la 7600GS s'en sort mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les test avant de dire ça... La 7600GS est meilleures de très peu mais meilleure que la 6600Gt. En général il y a 2/3 fps de différence. Mais avec l'HDR ou dans les scènes complexe la 7600GS s'en sort mieux.

Ouep, désolé, j'ai vu quelques tests, et effectivement la 7600GS s'en sort mieux de quelques petits FPS ;)

Mais la 6600GT a quand même une meilleure capacité à l'o/c que la 7600GS ! :yes:

Mais question perfs/prix je conseille vivement la 7600GT :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la 7600GT est un meilleur choix. Pour le potentiel d'o/c je m'avancerai pas, parce que la 6600Gt est pas génial génial sur ce point là (on est loin du potentiel de la 6800GT) et là 7600GT chauffant moins (car les séries 7 chauffe moins) et connaissant le très bon potentiel de la 7600GT, la 7600GS est peut être elle aussi bonne en o/c mais on en voit pas assez pour vraiment se prononcer là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette gamme de carte on voit pas la différence entre 512 et 256 (et preque pas en 128 et 256 d'ailleur)

Autant prendre une Asus Extreme N6600 Silencer-128Mo alors, je me trompe ? :mdr:

Pour la 7600GT c'est vraiment au dela de mes moyens... 100 euro maxi ;)

Mais c'est vrai que ce serait agreable... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps les refroidissemenrt d'origine ont évolué mais pas ton VF700. Sinon faut voir à quel période, car si ta 6600Gt c'était cette hiver à mon avis tout le pc était moins chaud. Et puis dernier point il me semble bien que la 6600AGP chauffe moins que la pci ex, malgré que ce soit le même chipset, c'est du au bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les refroidissements d'origines ne sont certainement pas meilleurs que les VF-700, là on essaye de prouver quel core est le plus chaud, et non pas l'évolutivité des rads (et il n'y a pas un énorme changement de plus, je les aient en mains..)

Les températures que je t'est donné pour la 6600GT sont celles en hiver, et en été elle prennait à peu près 4°C en plus.

Après ptet que la version AGP est moins chaude, mais j'en doute fortement vu que c'est le même core...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de conseiller au gens des 6600GT !

La 7300GT a environ les meme perf + le support des nouvelles technologies pour moins cher (80¤ aulieu de + de 100¤ por une 6600GT)

La 7600GS est meilleur au niveau perf pour le meme prix.

Regarder donc ca : http://www.legionhardware.com/document.php?id=562&p=0

Je comprend pas qu'on puisse encore conseiller des 6600GT alors qu'en plus les series 7 chauffes et consomment moins il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...