Aller au contenu

Asrock ne demare plus


q456

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis un petit moment apres un formatage de mon DD maxtor 120go mon pc se bloker et paf ecran bleu "machine check exception...." j'ai refait un formatage etc etc et tjr pareil...

Et hier matin je surfer tranquille re freezze, j'etain mon pc, j'enleve ma carte tv (j'avais un doute sur elle, quelle rentre en conflit avec ma nouvelle carte wifi trendnet). Je rallume mon pc et la, les ventilos tourne 1 s et pu rien !

Je change d'alim de meme, j'enleve mes cartes pci et agp une par une meme problême.

Je débranche les DD et lecteur encore la meme chose. j'enleve ma barette de ddr corsair value select pc 3200 en 512. encore et toujour pareille,

J'enleve mon proc et la miracle sa tourne sans meme apuyer sur le bouton, juste en apuyant sur le bouton de l'alim ! quand je remet mon proc tou seule et replantage ventilos qui ne tourne que 2s et rien.

Je pense serieusement a mon proc sempron 3100+ qui a du avoir une faiblesse... Quand pensez vous ??? Merci

Ma config :

Asrock K8Upgrade-NF3

Sempron 3100+ +Ventilo artic cooling 64 freezer pro

Corsair Value select PC3200 512

DD Maxtor 120 et wester digital 40 go + un externe de 200 go en usb2

ATI radeon 9200SE 5 et voui pas toute jeune lol

Carte TV leadtek winfast 2000

Carte pci usb2

Carte wifi trendnet 54mbps

Graveur dvd nec

2 ventilo boitier 12 cm

Alim HEDDEN 350 w

Lecteur disquette

Modem adsl linksys ethernet

Aucun overcloking

voila merci de vos réponses

Pardon pour les fautes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire, sa fait la mm chose.... pc complet on dirait qui gene (le proco) le lecteur et DD a demarer. je debranche le lecteur + les DD et la sa fait juste tourner les ventilos 1 s et sa coupe. une fois que je l'enleve sa remarche sans meme apuyer sur le bouton du pc juste l'alim, le pc tourne tous seul, les disques et lecteur demare, sauf que il n'y a rien qui s'affiche a l'ecran mais bon sans proco sa me semble normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...