qwaker Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut, j'aimerais me payer un micro/casque mais je ne sais pas lequel choisir au niveau du prix 30¤ max serait le top il me servira exclusivement à jouer, donc confort obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pour 30¤ apart une Plantronics Audio 90 je vois rien ( désolé mais pour les casque je suis plus du genre a commencer par un bugjet de 60¤ avec le Icemat Siberia , Sennheiser PC150 etc... plus bas c'est pas mon point fort du tout car apart PLatronics , icemat et sennheiser je conné rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je te conseille le Sennheiser PC 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je confirme pour les sennheiser, les plantronics à 30¤ étant un peu trop fragiles à mon gout. Sinon pour 20¤, il y a des micro casques Logitech, Creative, Altec Lansing chez Surcouf (j'en ai vu ce weekend). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.