qwaker Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut, j'aimerais me payer un micro/casque mais je ne sais pas lequel choisir au niveau du prix 30¤ max serait le top il me servira exclusivement à jouer, donc confort obligatoire
kyrup Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 pour 30¤ apart une Plantronics Audio 90 je vois rien ( désolé mais pour les casque je suis plus du genre a commencer par un bugjet de 60¤ avec le Icemat Siberia , Sennheiser PC150 etc... plus bas c'est pas mon point fort du tout car apart PLatronics , icemat et sennheiser je conné rien )
bobbyto Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je confirme pour les sennheiser, les plantronics à 30¤ étant un peu trop fragiles à mon gout. Sinon pour 20¤, il y a des micro casques Logitech, Creative, Altec Lansing chez Surcouf (j'en ai vu ce weekend).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.