laooo Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjours à tous! je recherche des photos de mod wc sur un boitier gigabyte merci !
neo666 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjours à tous! je recherche des photos de mod wc sur un boitier gigabyte merci ! Si tu précise le boitier c'est plus simple
beubz Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjours à tous! je recherche des photos de mod wc sur un boitier gigabyte merci ! Si tu précise le boitier c'est plus simple c'est vrais que sans carte graphique ont voie mieux le WC!!!
laooo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai deja vu ca plein de fois mais merci comme même, enfaite je voulais voir des mod en pièce par pièce
Morneithan Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cay con, il avait les passes-tuyau sur le boitier et il les fais passer par un slot PCI ... --->[]
neo666 Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 il l'a marqué dans le titre.... +1 bon la ya un début.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.