julkien Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 SALUT A TOUS j aurais voulu savoir si les graveur de dvd qui grave en double couches sa existait si oui lesquel et sinon est ce qu i l y allait en avoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Je ne pense pas non. Je sais qu'il est possible de graveur des DVD 2 faces (DVD-RAM), mais je crois (suis sur presque) qu'il n'y a pas encore de graveur double couche. Et... Je pense pas que les fabriquants s'y mettent tout de suite, vu que l'intérêt résiderait principalement pour la copie de DVDs (pas bien ), et donc bah... c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 C'est physiquement possible, mais c'est technologiquement pas possible... ça n'existe pas, même dans les labo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 et comment ils font pour faire les dvd video vendu ds le commerce ils sont en double couches espec de bou......nos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Mauvais argument, les DVD du commerce sont préssés et non pas graver .... ca n'a rien à voir comme processus de "fabrication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 et comment ils font pour faire les dvd video vendu ds le commerce ils sont en double couches espec de bou......nos Réfléchis espèce de bou**on... Tu crois vraiment que les cd que t'achete ont vu un graveur, même de loin... ils sont préssés à l'aide d'une matrice, en deux opérations... On pourrait faire de même en gravure, si on nous vendait un dvd plus fin, qu'on grave, qu'on renvoie, il mette la deuxième couche, et on regrave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 +1 piske c exactement ce que j'ai dit juste au passage, on peut rester poli .... même avec des **** ca reste une insulte ... pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 n'est pas méchant, c juste amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.